Exemple de demande d`uvf

Cependant, ils étaient plutôt plus qu`une «farce» jouant des représentations théâtrales aux manifestations unionistes de l`Ulster. La police qui a interviewé Haggarty comme un délinquant aidant a rapidement trouvé qu`il n`était pas fou, et avait une mémoire exceptionnelle. Il devait y avoir beaucoup de chevauchement entre l`UCDC/UPV et l`UVF. Au cours de la dernière décennie, on s`est intéressé à l`application clinique de l`échographie aux personnes atteintes de troubles de la parole. Ils ont également déclaré qu`ils conserveraient leurs armes, mais les ont mis hors de portée des bénévoles normaux. En pesant l`équilibre paramilitaire, les républicains doivent encore atteindre leur but final. L`indice de décès de Malcolm Sutton dans le conflit en Irlande, qui fait partie des Archives des conflits sur Internet (CAIN), stipule que l`UVF et la RHC étaient responsables d`au moins 485 meurtres au cours des troubles, et énumère 256 autres meurtres loyalistes qui n`ont pas encore été attribuée à un groupe particulier. Ils ont été blâmés par le PSNI sur les membres de l`UVF, qui a également dit UVF canons avaient été utilisés pour essayer de tuer des officiers de police. C`était rarement le cas-même s`il y avait des exceptions. Le plus grand d`entre eux a été le 1974 Dublin et Monaghan attentats à la bombe, qui a tué 34 civils, ce qui en fait la plus meurtrière attaque terroriste du conflit. En effet, en janvier 1914 le 10 700 fort du comté d`Antrim UVF avait seulement 150 British Lee Enfield et 200 italiens Vetterli fusils, ce dernier sans munitions! Le groupe s`appelait «Ulster Volunteer force» (UVF), après la première UVF du début du XXe siècle.

L`équipe de renseignements historiques a remis cette enquête sur une quinzaine de meurtres effectués par ce gang entre 1993 et 2000 à une équipe spéciale d`enquête sur le meurtre de PSNI. L`utilité des officiers retraités et des autres rangs impliqués dans l`UVF variait. En outre, jusqu`à une demi-douzaine de membres de l`UVF ont été accusés de crimes graves découlant des enquêtes policières de la bande de Mount Vernon de l`UVF dans le nord de Belfast dirigée par Mark Haddock. Pour leur part, les inspecteurs d`Irlande du Nord décriraient des paramilitaires comme Haggarty, qui semblaient mener une vie charmée, comme des «espèces protégées». Dans un livre publié en 2016, un ancien officier de la branche spéciale, William Matchett, a estimé qu`environ 20% des renseignements recueillis pendant les troubles provenaient d`écoutes techniques, 15% de la surveillance et environ 5% des patrouilles policières et militaires et ouvert Sources. Ulster) de septembre 1915 à avril 1918 avec une certaine distinction. D`autres divisions suivirent avec l`émergence de l`armée de libération nationale irlandaise (INLA) en 1974. En janvier 1970, l`UVF a commencé à bombarder les entreprises catholiques dans les régions protestantes de Belfast.

Le but ultime des républicains est de parvenir à une Irlande Unie en mettant fin à des siècles de domination britannique. Ces attaques ont été intensifiée à la fin des années 1980 et au début des années 1990, en particulier dans les régions est de Tyrone et du Nord d`Armagh. Dernière modification le jeu 8 Mar 2018 17. Leur tactique était de cibler et de tuer des catholiques innocents pour forcer leur communauté à faire pression sur l`IRA pour mettre fin à sa campagne. L`UVF elle-même a largement grandi hors de l`ordre d`orange et les clubs unionistes, qui avait commencé à forer d`ici mars 1912. Dans la nuit du 20 juin 2011, des émeutes impliquant 500 personnes ont éclaté dans la région de Short Strand, à l`est de Belfast. Par exemple, deux des trois soldats retraités qui servent dans la compagnie «A», 1er. Le tournage a soulevé des questions sur l`avenir de la PUP. Le jeune de neuf ans a fait une déclaration à la police dans laquelle il a décrit un homme armé qui se casse dans la maison. Ils sont furieux par ceci, non seulement parce qu`ils étaient des officiers du droit traitant des gens qui enfreignaient la Loi, mais parce que la police a tué juste 1.

Le colonel Oliver Nugent s`inquiétait du fait que si les catholiques étaient attaqués à Belfast, alors les protestants à Cavan seraient la crosse des représailles. La brigade de mi-Ulster de l`UVF a été fondée en 1972 à Lurgan par Billy Hanna, un sergent de l`UDR et un membre de l`état-major de brigade, qui a servi comme commandant de la brigade, jusqu`à sa mort de tir en juillet 1975.